Ce week-end marque la partie «Spring Ahead» de l'heure avancée. À 2 h le dimanche 13 (ou avant d'aller vous coucher le samedi soir, le 12 mars), n'oubliez pas de faire avancer vos horloges d'une heure - pour les ajustements de l'heure d'été.
Alors que l'heure avancée aux États-Unis commence le deuxième dimanche de mars, certains États ne participent pas à l'action élitiste. En fait, les îles Vierges américaines, Puerto Rico, Hawaii et la plupart de l'Arizona s'abstiennent. Les raisons ne sont pas claires - mais les raisons de l'heure avancée ne sont pas claires. L'histoire nous dit que le concept a été développé pour obtenir plus de lumière dans tous les jours à un effort pour économiser l'énergie.

En fait, certains disent que l'idée remonte au politicien et inventeur américain Benjamin Franklin qui, dans un essai de 1784 intitulé «Un projet économique pour diminuer le coût de la lumière», a suggéré que les gens sortent du lit tôt le matin pour utiliser la lumière au lieu de bougies. Puis, en 1895, un entomologiste néo-zélandais, George Vernon Hudson, voulait plus de lumière du jour pour ses études. Il présenta un rapport à la Wellington Philosophical Society proposant un programme de deux heures où les horloges changeraient le temps. obtenir plus de lumière du jour. Lentement, ces idées ont jeté les bases du mérite.
En 1905, le constructeur britannique William Willett a proposé l'idée de fixer les horloges en avant en avril et de les inverser en septembre. Son idée a attiré l'attention de Robert Pearce, qui a présenté un projet de loi à la Chambre des communes en 1908. Le concept a été contesté par les agriculteurs en Angleterre et n'a pas réussi, mais d'autres pays se sont intéressés à la valeur du jour. L'Allemagne a été le premier pays à mettre en œuvre l'idée en 1916, plusieurs pays ayant suivi, y compris l'Amérique.
Aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, les États ont pu choisir s'ils voulaient mettre en œuvre le programme, mais cela a causé une grande confusion quant à l'heure à laquelle il se trouvait dans différents États. En tant que tel, le Congrès a établi la Uniform Time Act en 1966, établissant le protocole pour les heures / dates de l'heure d'été. Dans le cadre de la loi sur la politique énergétique de 2005, la durée de l'heure d'été en Amérique a été prolongée de quatre semaines à compter de 2007. Aujourd'hui, nous commençons le deuxième dimanche de mars, c'est-à-dire ce week-end à venir. Une autre note, comme vous tournez vos horloges en avant, n'oubliez pas de réinitialiser vos montres.

没有评论:
发表评论