Partie du patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO, Día de los Muertos est sans doute la fête la plus célébrée au Mexique. Ce festival de trois jours est l'occasion de se souvenir de ceux qui ont célébré la vie et affronté le destin inévitable qui nous attend tous.

Quand j'ai appris la nouvelle collection «Día de los Muertos Diamante» de RJ Romain Jerome, j'ai demandé s'ils seraient assez gentils pour me laisser mettre la main sur un ou deux des modèles à photographier avec mon exquis Corpse Huichol Perles humaines (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un vrai crâne humain, juste de la résine perlée). RJ Romain Jerome ont été heureux d'obliger et m'a envoyé 3 des 5 pièces de la nouvelle collection.
Bien que la collection ne soit pas tout à fait nouvelle (RJ a fait la première pièce de Día de los Muertos l'année dernière), nous avons ici 5 modèles incrustés de pierres avec différents cadrans et étuis. Toutes les 5 éditions de l'édition "Diamante" sont livrées dans des boîtiers en acier PVD de 46mm, avec lunette sertie de saphirs diamants ou noirs ou lunette en céramique noire mat, selon la version.
Le modèle principal, comme la montre originale «Día de los muertos» de l'année dernière, est doté d'un cadran noir poli miroir avec un crâne en champlevé surélevé , émaillé à froid de différentes couleurs pour imiter un «calavera», un crâne traditionnel bonbons au sucre offert comme porte-bonheur pendant le festival de 3 jours. Sur cette variante, les griffes sur le boîtier ainsi que l'emblématique "X" sur le cadran sont sertis de diamants blancs taillés en brillant.






Les deux autres modèles sont livrés avec une lunette dans un motif rotatif; soit en diamants blancs ou en saphirs noirs. Le cadran est fixé soit avec un crâne appliques noir serti de spinelles noirs ou un cadran entièrement serti de diamants blancs et de crâne de spinelle noir.
voir plus replica montre et Cartier montre
没有评论:
发表评论